mercredi 2 juillet 2008

Fantasia 2008

Bon, ça y est, c'est ce temps de l'année où je me casse la tête (d'agréable façon quand même !) afin de décider quels films aller voir à mon festival favori. Toute petite récolte cette année, puisque je ne goûterai qu'à six productions. Bah, comme quelqu'un disait, y'a le fric et la vie hors Fantasia qui pèse aussi dans la balance.

Voici donc ma petite sélection 2008 :

Baby's Room
Rec
Accuracy of Death
Adrift in Tokyo
Always, Sunset on 3d Street 2
Handle Me With Care

Ça fait peu, mais espérons que la qualité, à défaut de la quantité, sera au rendez-vous. :o)

Si je ne suis pas trop paresseuse, je mettrai quelques critiques pour la postérités et les deux, trois chats pelés qui lisent ce blog jamais à jour. ;-)

7 commentaires:

S@hée a dit…

Suisje un chat pelé? Ou un pas châtré? Ou un las pêché?

Peu importe... quand as-tu prévu d'aller voir REC?? Si c'est le dimanche 6 juillet en après-midi, tu apprécirais un peu de compagnie?

La tête dans les étoiles... a dit…

ha ! ha ! Honnêtement, je pensais qu'il n'y avait à peu près que ma mère qui lisait mon blog... et encore, pas souvent ! ;-p

Rec, j'y vais bien le dimanche et je prendrais de la compagnie ! Tu pourras rencontrer le mien de chéri que je traîne à qqs films cette année. ;-)

S@hée a dit…

Super, on fera une sortie de couple :-p

On achète les billets sur place?

La tête dans les étoiles... a dit…

Oh, moi j'ai déjà acheté, j'ai trop peur que les films que je veux voir soient "sold out". Mais c'est peut-être mon petit côté parano qui refait surface périodiquement. ;-) Tu peux les acheter par Admission et les récupérer sur place, comme ça tu es certaine de ne pas te déplacer pour rien.

S@hée a dit…

Mes billets sont achetés. On se rejoint à quel endroit? Je suis contente d'y aller avec toi (et nos chéris).

Ça tombe bien en plus, je n'ai pas mes enfants dimanche :-)

La tête dans les étoiles... a dit…

Que dirais-tu de 14h15 en ligne ? Comme ça les derniers arrivés pourront dépasser joyeusement les autres festivaliers. hé ! hé !

On aura l'occasion de se jaser un peu plus qu'à Boréal. :o)

c. majuscule a dit…

Bonjour Caroline,

Désolée, je n'arrive pas à trouver ton courriel, alors je te relance perso sur ton blog ! En fait, j'aimerais savoir si tu prévoyais encore écrire l'intro sur le festival Fantasia cette année dans Brins d'éternité. Sinon, pas de problème, je m'en charge !

J'en profite en même temps pour dire à tous que, comme chaque année (pour la troisième, je crois), Brins d'éternité publie des critiques de 5 à 12 lignes sur les films présentés à Fantasia.

Envoyez-les moi!

Carmélie
carmelie.jacob@gmail.com