lundi 26 septembre 2011

L'automne des salons

Avec l'automne qui arrive, je vivrai mes premiers Salons du livre. Yé ! Premier Salon : Saguenay. J'y serai vendredi soir, samedi toute la journée et dimanche AM. Ensuite, retour à Montréal en attendant de repartir vers l'Estrie quelques semaines plus tard. On finit ça avec Montréal en novembre. Je suis excitée comme un pou !! Si vous passez dans le coin, venir dire bonjour (cherchez les Six Brumes)!


Dans quelques dodos, Geneviève et moi partirons vers le pays des géants en espérant en séduire quelques-uns avec nos plumes. ;-)


En passant, Flyona est maintenant disponible en librairie... mais possible que vous deviez demander à votre libraire préféré de la commander. N'hésitez pas, ce n'est pas douloureux. ;-)

1 commentaire:

Gen a dit…

Les géants n'ont qu'à bien se tenir!

Je m'en vais me coucher : à demain! ;)