lundi 24 septembre 2007

Pratique de voyage !

Bon, ça y est, on part dans quelques jours (dans 9 dodos très exactement) ! Yeeeesssss !!! J'en profite donc pour tester quelques fonctionnalité de ce blog. Par exemple, je peux-ti mettre des photos sans trop sacrer ? Hummm...
Je suis récemment aller passer quelques jours au Saguenay pour le boulot, alors voici (si ça fonctionne) quelques photos de mon périple saguenéen... d'où j'ai ramené surtout des photos de bord d'autoroute ! Mais je vais en chercher parmis les plus belles. ;-)
La Chute à l'ours tout près de Normandin

Le Saguenay... enfin, un joli petit bout !

Un autre petit bout du Saguenay

Joli pont pitéonnier traversant... la Petite Décharge à Alma (ça ne s'invente pas un nom comme ça !)


Quelque part entre Alma et Montréal en passant par La Tuque...

Ouf ! Ben, c'est un peu long, mais peut-être est-ce parce que mon ordi est un vieux dinosaure tout ridé... on verra bien ce que ça donnera en voyage ! Hasta luego !

2 commentaires:

M a dit…

T'es passée par La Tuque? C'est une route incroyablement belle, hein! J'aime vraiment y amener des amis, car ils découvrent la beauté des paysages et de la montagne!

Caro a dit…

Eh oui, mais ce que je réalise, c'est qu'un voyage d'affaire (toute seule comme un chien galeux, comme dit une de mes amies) c'est pas comme des vacances ! J'ai à peu près rien vu du Saguenay sauf des hotels. En fait, dès que j'ai quitté Alma, j'avais envie d'être arrivée. Ça part mal, ça. ;-)

Mais c'est vrai qu'à partir de La Tuque, la route qui longe la rivière est absolument suberbe. C'est la partie "parc" avant que j'ai trouvé longuette.
Ah oui, et j'ai pas de lecteur CD ds ma voiture, alors je m'étais faite 4 cassettes de 90 minutes... une chance que c'était de la musique que j'aimais, disons que mes 4 cassettes ont joué souvent ! ;-p