dimanche 16 septembre 2007

La tête dans les étoiles... les pieds au chaud chez Belzébuth

Un blog de plus dans l'immense toile où tout le monde peut avoir une deuxième, troisième, quatrième identité, mais pourquoi ? Bah, pour tout et pour rien. En grande partie pour permettre à mes parents de suivre mon prochain voyage en Provence, après... bah, on verra!

Et le titre, il veut dire quoi ? C'est simplement mes passions littéraires reliée en un titre que je trouvais "cool". hé ! hé ! Je mange du fantastique et de la SF depuis que je suis toute jeune (merci à Mom de m'avoir emmenée la biblio de LaSalle la première fois et à 'Pa de m'avoir attendu dans l'auto un nombre incalculable d'heures par la suite alors que je me perdais dans les dédales d'étagères bourrées de livres !) Bref, cet amour de la lecture de "genres" s'est par la suite transformée en goût pour l'écriture, chemin logique pour moi qui ait vécu mon enfance et adolescence le nez dans les livres. Oh, et j'ai une légère tendance à être dans la Lune, conséquence logique de ma passion pour la SF ?

Bref, ce blog devrait être un peu de tout... jusqu'à ce qu'il tombe dans le néant...

En attendant, bienvenue chez moi !

Aucun commentaire: