lundi 9 janvier 2012

Ceci est un test

Bon, ceci est un test pour tenter une réconciliation avec Blogger.  Disons que je pars l'année avec un billet de minou.  Ça fait un bout que je n'ai pas mis de photos de chats en ligne (dit-elle d'un air innoncent). ;-)

Test d'insertion d'image #1, Miss Kahlua :


Hummmm, ça semble focntionner comme il faut.  Ajoutons un minou pour voir.  Demoiselle Zia, cette fois :


Oh, mais c'est que je suis en train de me réconcilier avec Blogger, moi là !  J'insère une photo et elle se met où je le veux ??  Mais, c'est le bonheur total.  Pardonnez les petis coeurs, c'est une fonctionnalité de ma caméra qui fait ressortir l'adolescente japonnaise en moi.  ;-)

Allez, on finit ça avec un beau coucher de soleil, vu de l'autoroute 40.  Logiquement, nous aurions été sur la 20, mais c'était au moment où nos super dirigeants se sont rendu compte qu'un autre bout de paralume pouvait tuer des citoyens.  Beau constat à la veille des fêtes.  Je vous ai parlé de ma belle-soeur et de mon beau-frère qui, pour aller de l'est de Montréal (tout à côté du tunnel, vraiment à quelques minutes) à Boucherville sont passés par Trois-Rivières parce que c'était le chemin le plus rapide ?  Et ce n'est même pas une blague.


Hourra !  Hugo, je ne te remercierai jamais assez pour les trucs !


6 commentaires:

Hugo a dit…

Je suis content de voir que ça fonctionne mieux!
Si Dany Laférière peut être un écrivain japonnais, j'imagine que tu peux être une photographe féline adolescente japonaise :-)

La tête dans les étoiles... a dit…

Richard, en voulant approuver ton commentaire, je l'ai supprimé (en cliquant sur le mauvais bouton). :-(
Mais je copie-colle puisque c'était un beau compliment à l'intention de mes minettes : « Une photo de chat, c'est toujours gagnant ! Et ceux-là sont photogéniques en diable ! »

La tête dans les étoiles... a dit…

Hugo : ha ! ha ! En effet, pourquoi pas ?

Pat a dit…

Ton siamois est magnifique :)

J'adore ces petites bêtes-là.

La tête dans les étoiles... a dit…

Merci ! En fait, c'est une tonkinoise, 1/2 siamois, 1/2 burmese (pas certaine que ce soit le nom français)... ce qui donne un siamois au chocolat ! ha ! ha !

Démie Lune a dit…

Ah, les chats ont toujours la cote! ^_^