lundi 24 mars 2008

Hola Cuba !

Quoi de mieux, pour tenter d'oublier ce sale hiver qui n'en finit pas, que de se pousser sous le chaud soleil de Cuba ? C'est ce qu'on a fait; on a paqueté nos bikinis, nos brosses à dent et bye bye la neige ! Quelques photos de notre petite escapade au paradis :

Avant de partir... on se prépare ! ;-)




Ce pourquoi on partait là-bas...


Une shot de rhum à qui peut me dire c'est quoi ça ???



*soupir*




Le Grand Playa Turquesa... enfin des ti-bouts !







Nous, un ti-peu plus bruns qu'au départ !

Vieilles voitures

C'est Cuba, il aurait été décevant de ne pas en voir ! La rouge est une Chevrolet, c'est tout ce que je sais !


Quelques amis rencontrés là-bas :

Où est Charlie?

Crabo (!?)


Un minou nourrit aux calmars, rien de moins !



Bye Bye Cuba !


Nos gougounes non plus ne voulaient pas partir ! ;-p
Petit ajout : J'aurais dû le préciser au départ, mais on était dans la région de Holguin, tout près de Guardalavaca, dans un coin assez rural. Bon, les quelques hotels de la région ne sont pas ruraux, mais pas du tout ! Ils avaient quand même la bonne idée de ne pas être trop élevés et de ne pas prendre toute la place. Notre hôtel était le Grand Playa Turquesa et, si la bouffe n'était pas mémorable, le site enchanteur, la mer de rêve, les rhum punch et les "Crazy Canadians" l'étaient, eux ! :-)
Maudit que la neige c'est plate à côté de ça ! :-(

8 commentaires:

Karine DT a dit…

Quelle région, quelle région ? Pour «une shot» de rhum (ou un bon petit quelque chose sur une terrasse cet été), j'essaierais bien de savoir ce que c'est... Mais faudrait le voir en plus gros ! ;-)

Anonyme a dit…

Moi je dit que c'est une anémone! Je gagne-ti???

barb michelen a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
La tête dans les étoiles... a dit…

Hummm... les photos d'anémones sur Google ne ressemblent pas à ça... mais comme j'en ai aucune idée, tu pourrais gagner si personne d'autre ne se prononce... si je savais qui tu es. ;-)

élyyse a dit…

C'est moi, c'est moi... Est-ce que ça avait l'air d'une forme de fontaine avec des petites alvéoles, qui sont en fait des tentacules, dont le centre est creux? Mon ex en avait une qui ressemblait étrangement à ce que je peux voir sur la photo.

Philippe-Aubert Côté a dit…

Pour le truc inconnu qui nous mérite une shot de rhum... Il faudrait que je le vois de plus près mais ça me fait penser vaguement à un oursin plat (un "sand dollar") -- je sais qu'il y en a de très gros, ma mère collectionne les coquillages et autres bibittes marines, et j'ai passé des heures à examiner, retourner et disséquer ces charmantes bestioles dans une autre vie ;-)

La tête dans les étoiles... a dit…

Hummm... mais ça n'a pas le "design" caractéristique qui ressemble vaguement à une fleur. Ceci dit, je connais un seul type de sand dollar, ceux vendu dans les gift shops des petits commerces attrappe-touristes sur le bord de la mer, alors tu es définitivement en compétition pour la shot de rhum ! ;-)

La tête dans les étoiles... a dit…

D'ailleurs, j'aimerais bien, quand on clique sur les photos, qu'elles soient plus grosses... mais j'ignore comment faire. Si qqun sait comment, faites-moi signe.