mardi 15 janvier 2008

Mieux vaut tard que jamais...

Bonne année 2008... aux 2-3 lecteurs de ce blog ! ;-p
Je néglige ce blog, j'ai besoin de retourner en voyage pour mettre qqchose dessus.. ;-) Après tout, je l'avais démarré pour ça au départ. Je me souhaite donc qqs beaux voyages en 2008... et ça devrait commencer sous peu par un peu de lézardage sur une plage de Cuba... si tout va bien.

8 commentaires:

CHIC-HANDSOME a dit…

great week

Guillaume Voisine a dit…

Ouais, ouais, on se gâte... ;)

Caro a dit…

Ouais, ça fait partie de mes résolutions. Celle-là devrait être facile à tenir. ;-p

S@hée a dit…

Où iras-tu à Cuba??

Caro a dit…

Probablement Holguin. On va d'ailleurs se décider aujourd'hui ! Sinon Cayo Coco, mais plusieurs trucs nous dérangent : c'est très isolé et les cubains n'ont pas droit d'y habiter, si je suis bien informée. Bon d'accord, on ne fait pas un vouyage politique, mais c'est moche à encourager.
Ah ce que le soleil me manque ! Je ne suis pas trop une bibitte d'hiver. ;-p

S@hée a dit…

Effectivement, les cayo ne sont pas habitées par les Cubains, les seuls qui y sont sont ceux qui y travaillent.

Nous avons fait Cayo Largo (génal si tu aimes le naturisme entre autre, mais très beau de toute façon) et Cayo Guillermo. La prochaine fois, nous allons sur l'île même de Cuba.

Caro a dit…

On visait Cayo Santa Maria au départ pour ses plages naturistes, mais les prix ont grimpé en flèche. Cayo Largo, j'ai lu qu'un récent ouragan avait fait beaucoup de dommage, je n'ai pas vérifié si c'était ok maintenant.

Une copine et moi on est allé à Varadero l'an dernier et c'était vraiment bien, excellent hôtel, gens sympatiques, vraiment cool, quoi !

J'ai hâte qu'on ait réservé, là !! :o)

As-tu des photos de voyages sur un de tes blogs ?

S@hée a dit…

Sur Écritoire, en avril de l'année dernière... j'y étais allée en famille, tout mon récit de voyage est là, en images! :-)