samedi 4 septembre 2010

Blogue culinaire!

Pour l'automne, cet espace se transformera en blogue culinaire !

Pourquoi ?

Parce que je ne l'entretiens pas assez, ça me fera écrire quelques billets . ;-)

Parce qu'il n'y en as pas assez sur le web (ha ! ha !).
Parce que je regarde trop de show de cuisine à la télé (ben oui, je suis influençable, regardez donc ça, vous !).

Mais principalement parce que j'aime faire de la bonne bouffe, mais ne prends pas le temps qu'il faudrait pour cuisiner autant que je le devrais.

Je flanche souvent et achète du tout fait. C'est pas si bon au goût et c'est mauvais pour la santé... et pas génial pour le porte-feuille.

Bref, au cours des prochaines semaine je partegerai avec vous, mes infidèles 3-4 lecteurs, mes meilleures recettes, mes découvertes ainsi que mes essais et erreurs.

À vos fourchettes... Prêts ? Attablez-vous !

Aucun commentaire: