lundi 26 décembre 2011

Quand j’étais petite, je croyais que…

Pour répondre à l’invitation de Pierre (parce que je trouve que c'est une excellente idée !), Quand j’étais petite, je croyais que… le bonhomme Pillsbury existait vraiment. J’y ai cru beaucoup plus longtemps qu’au père Noël. Ha ! ha !


Je croyais aussi que, comme dans les Jetsons, il finirait par y avoir des trottoirs roulant… j’attends toujours ! Mais avec la réfection des ponts et rues de Montréal, je risque d’attendre longtemps avant qu’on tombe (boum !) dans l’innovation. Disons que la ville est plutôt en mode survie ces temps-ci.


Il y a certainement plein d'autres choses auxquelles je croyais, mais elles sont malheureusement enfouies au fond de ma mémoire. ;-)

1 commentaire:

Lolo ©ByLolo a dit…

Il y a tant de choses que l'on croit lorsque l'on est petit...
Bonnes fêtes
Bisous de ***Laure***
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/